Réception des matériaux
Le service qualité a pour mission d’organiser de contrôler et de renforcer le contrôle afin améliorer la qualité.
La démarche qualité consiste à garantir au client la vente d’un produit contre tous vices de fabrication. Cela passe par l’implication de tous et l’affaire de chacun.
Hidral mis en place les moyens matériels et humains pour garantir cette démarche. L’assurance qualité peut être définie par la possibilité d’obtenir un produit de qualité demandée. Cette assurance s’appuie sur toute une organisation destinée à garantir ce que le client est en droit d’attendre.
Cette rigueur et investissement de tous les personnels permettent l’élaboration de nos produits en ayant toujours à l’esprit de vouloir toujours mieux faire pour la satisfaction de nos clients.
Inspection en cours de Production
Nous effectuons des contrôles permanents et complets de la production. Ces opérations sont mises en œuvre depuis l’achat de la matière première jusqu’à la sortie du produit en usine.
Nous avons mis en place les moyens et ressources nécessaires pour l’accomplissement de ce travail.